Mes désirs se manifesteront proportionnellement à ma capacité d'éliminer le doute.
par Chantal Beaulieu LynchSecret #9 :
Nous avons parlé lors des deux dernières rencontres de ce qu'est la loi de l'attraction et comment l'appliquer dans notre vie de tous les jours.
Je veux placer davantage l'accent sur la troisième étape de la loi de l'attraction : permettre à nos désirs de se réaliser.
Dans ma pratique de coaching et lors de mes conférences, je m'aperçois que c'est l'étape la plus difficile pour la plupart des gens.
Lorsque tout à été mis en place est que nous ne voyons pas nos désirs se réaliser nous nous mettons à douter. Aussitôt que le doute entre en jeu nous nous éloignons de plus en plus de ce que nous voulons.
Tout ce qui est dans l'univers vibre, et lorsque nous doutons, nous émettons des vibrations négatives, par le fait même, repoussons ce dont nous voulons.
La vitesse à laquelle j'attire ce que je veux est en relation directe avec ma capacité de l'inviter « inconditionnellement » dans ma vie. Cela veut dire que j'élimine le doute et je demeure ouvert(e) à sa réalisation peu importe le temps que cela prendra. Je dois aussi demeurer à l'affût, car mes désirs peuvent se manifester sous une forme différente de ce que j'avais en tête.
Entre temps, un des plus beaux cadeaux que je peux me faire et de travailler sur moi-même à éliminer petit à petit mes pensées négatives et de remplacer mes croyances limitées par des croyances qui m'inspirent.
La loi de l'attraction répondra à nos désirs. Il s'agit de lui en donnez la chance!
Chantal Beaulieu Lynch
Cet article écrit par Chantal Beaulieu Lynch provient du site Solutions Mieux Être. Vous trouverez cet article en cliquant ici.