Les étapes de la loi de l'attraction

par Chantal Beaulieu Lynch

Secret #8 :

La vitesse à laquelle j'attire ce que je veux, est directement reliée à ma capacité de le recevoir.

La première étape pour attirer ce que nous voulons, est d'identifier notre désir. Comme nous avons appris lors de notre dernière rencontre, nous devons focaliser sur ce que nous voulons et non sur ce que nous ne voulons pas. Nous devons être le plus précis possible.

La deuxième étape est d'augmenter nos vibrations. Cela signifie simplement de donner de l'attention à notre désir. Le plus d'attention que nous donnons à notre désir, le plus nous focalisons dessus, le plus d'énergie nous y mettons, le plus vite nous l'obtiendrons.

La troisième étape est de permettre à notre désir de se réaliser. C'est l'étape la plus difficile car lorsque nous avons tout fait et que notre désir ne se réalise pas, nous commenšons à douter. Aussitôt que le doute entre en jeu, notre niveau de vibration diminue et nous repoussons la chose même que nous voulons attirer.

Il faut continuer de nourrir notre désir sans cesse, sinon il mourra. Nous devons y injecter beaucoup d'émotions positives. Le plus de plaisir que nous avons dans le processus, le plus facile et agréable sera notre expérience.

Ce n'est pas à nous de déterminer quand notre désir se réalisera. Notre rôle est de continuer à nourrir notre désir et de l'inviter dans notre vie. L'univers à parfois un sens de l'humour et c'est lorsque l'on s'en attend le moins que nous récoltons le fruit de nos efforts.

Lors de notre prochaine rencontre, nous parlerons plus à fond de la troisième étape de la loi de l'attraction.

Chantal Beaulieu Lynch

Cet article écrit par Chantal Beaulieu Lynch provient du site Solutions Mieux Être. Vous trouverez cet article en cliquant ici.